KKK-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aliback (Diplomate en herbe)

2 participants

Aller en bas

Aliback (Diplomate en herbe) Empty Aliback (Diplomate en herbe)

Message par Aliback Lun 21 Déc - 19:50

Bonsoir mesdames et messieurs!

Petite présentation du diplomate de la guilde! (Enfin, diplomate c'est vite dit mais à défaut de mieux vous vous contenterez de moi. rendeer )

IG:

Petite éniripsa feu actuellement 148 à l'heure où je vous parle, bijoutier 132, Joaillomage 200 et pécheur 44! (Certes, il me reste beaucoup à apprendre dans le maniement de la canne à pêche.)
Je joue depuis plus de 8 ans maintenant mais je reviens d'une pause longue d'un an!
Mon unique objectif est de m'amuser, pas forcément un jour être 200, être le plus riche ou encore le plus fort, simplement partager et prendre du plaisir!

IRL:

Bien que mon personnage soit féminin je suis garçon de 19 ans, je m'appelle Quentin (Tintin pour les intimes afro ), je vis en Picardie, à Amiens, et je fais des études d'infirmier.
Je joue peu à d'autre jeux à cause des études, par contre je suis un fan absolu de Star-Wars, Le Seigneur des Anneaux, des films de Tarantino ainsi qu'un expert autoproclamé en film d'horreur!


Voilà, maintenant que tu en connais un peu plus sur moi, si tu as besoin d'un nini donneur de PA à temps complet, n'hésite pas à me mp! Cool

Aliback

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aliback (Diplomate en herbe) Empty Re: Aliback (Diplomate en herbe)

Message par King-bro Lun 21 Déc - 20:48

GIVE ME PA, I NEED PA, ALWAYS MOAR PA
King-bro
King-bro

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum