KKK-Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

King-bro (Alexandre :D)

3 participants

Aller en bas

King-bro (Alexandre :D) Empty King-bro (Alexandre :D)

Message par King-bro Lun 21 Déc - 17:46

Bienvenue jeune voyageur,
Tu viens de te perdre dans une partie sombre du forum ... celle dédicacée à ma présentation prépare ta couette et ton ours en peluche car tu en as pour la soirée !
Le jeune homme que je suis est âgé de 18 années, vivant dans plusieurs endroits de la France, mon identité est secrète tout ce que vous devez savoir c'est que je vis. Pourquoi je suis tombé sur Dofus ? Et bien c'est logique, j'ai un frère. Ah et sinon je connais dofus depuis ses débuts et j'ai réussi à arrêter plusieurs fois pour retomber dans la stratosphère dofusienne ! En jeux mon avatar est une iopette âgée de 128 levels au jour de ce post et que je compte bien restat niveau 150 pour la pano meulou et à partir de la, je pourrais enfin m'amuser car bon attendre que les tours passent à frigost n'est pas très intéressant ! Ce que j'aime dans dofus ? Ah tu fais bien de demander ! Et bien j'aimes le pvm, préparer un donjon pendant 30 minutes et mourir lamentablement à cause d'un échec, et recommencer jusqu'à ce que tout soit parfait ! Comment ça c'est nul ? Tu veux qu'on parles de ton pyjama ? Bon alors ! M'énerve ceux la ! Ou en étais-je ? Ah oui les bonftons ! Ouais je disais que c'était vraiment des salles bêtes du coup je me suis amusé à en tuer plusieurs et c'était plutôt drôle .. voilà voilà .. A quoi je joues d'autre ? Ah beh fallais le demander avant ! Et bien je joues aussi à league of legend, kingdom hearts (<3), bientôt gta 5 et pleins d'autres choses que vous me demanderez si vous voulez jouer avec moi ! Ah mais ne partez pas, ce n'est que le début ! Non mais quelle bande de mal polis ! Vous parlez quand même au trésorier de la guilde ! Ah oui non mais en vrais j'ai pas d'argent du tout, alors vous me direz pourquoi es-tu trésorier ? Et bien je vous répondrez à ceci bonne question ! Et la seule réponse que je peux vous donner c'est que c'est le troisième meilleur rang, après moi je dis ça je dis rien (ALLLLLEZZZZZ). Bon il est temps de tirer ma révérence, je posterai surement pas mal de choses car j'adore les forums ! D'ailleurs c'est grâce à moi (ou à cause) si le forum est tombé si rapidement. Je vous dis à bientôt et bisous bandes d'aventuriers Laughing
King-bro
King-bro

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

King-bro (Alexandre :D) Empty Re: King-bro (Alexandre :D)

Message par Brigadier Lun 21 Déc - 18:42

J'adore le style de ta présentation Alexandre! jocolor

Brigadier

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

King-bro (Alexandre :D) Empty Re: King-bro (Alexandre :D)

Message par Zeylie Lun 21 Déc - 20:16

Toujours plus long !! xD

Zeylie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux / France

Revenir en haut Aller en bas

King-bro (Alexandre :D) Empty Re: King-bro (Alexandre :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum